Mercato - PSG : les coulisses de Draxler sur son départ au Benfica

Prêté par le Paris Saint-Germain au Benfica Lisbonne au cours du dernier mercato estival, Julian Draxler est revenu sur les coulisses de son départ du club de la capitale française.

Julian Draxler Benfica

Interviewé par Sport Show, dans des propos relayés par A Bola, le milieu offensif allemand explique que sa décision de rejoindre le club portugais a été prise dans la précipitation. “C'était une nuit blanche, j'étais dans une situation compliquée avec ma femme enceinte. J'ai reçu un appel et j'ai dû dire oui ou non. J'ai répondu par l'affirmative, j'ai fait mes valises et j'ai dû dire à ma femme que j'allais à Lisbonne. C'était très spontané. Il y avait plusieurs choses à négocier, mais je pense que le PSG a aussi essayé de faciliter un peu.”

L'ancien joueur de Schalke 04, dont le contrat à Paris court encore jusqu'en juin 2024, n'est pas déçu de son choix. “Le Benfica est un club immense, j'ai été surpris par la taille du club. C'est une décision de dernière minute que je ne regrette pas, d'ailleurs nous avons de bons résultats et nous sommes toujours invaincus. Le stade ressemble à un chaudron bouillant avec 65 000 personnes.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement