PSG : Noha Lemina annonce la couleur

Noha Lemina a confié sa réaction suite à la signature de son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Le jeune milieu de terrain offensif voit plus loin et rêve désormais d'évoluer avec l'équipe première.

Noha Lemina, PSG Paris Saint-Germain

Trois buts en Youth League

Le Paris Saint-Germain a récompensé l'un de ses grands espoirs. Le club de la capitale a annoncé mercredi la signature du premier contrat professionnel de Noha Lemina. Le jeune milieu de terrain offensif a paraphé un bail courant jusqu'en juin 2025 avec son club formateur. Jusque-là jamais apparu en équipe première, le joueur âgé de seulement 17 ans brille en revanche avec la Youth League entraînée par Zoumana Camara. Depuis le début de cette campagne européenne, le jeune frère de Mario Lemina a marqué trois buts et délivré une passe décisive en quatre matchs, dont un doublé contre la formation israélienne du Maccabi Haïfa (5-0).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noha Lemina (@lemsn10)

“Le vrai travail commence maintenant”

Entré dans une nouvelle dimension après la signature de son premier contrat professionnel, le natif de Libreville a livré ses premières impressions, au travers d'un message posté sur Instagram. “Jusqu’en 2025… ALLEZ PARIS ! Je suis fier d’avoir eu l’opportunité de réaliser mon premier objectif et de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. J'en profite par la même occasion pour remercier chaleureusement, mes parents, mes frères et sœurs, Become MVP ainsi que tous les éducateurs que j’ai pu avoir depuis que je joue au football. Cependant le vrai travail commence maintenant.”

L'international tricolore U17 (5 sélections) annonce la couleur pour la suite de sa carrière. La prochaine étape de sa progression est claire, à savoir d'intégrer dans un premier temps le groupe de Christophe Galtier avant de prétendre à honorer ses premières minutes aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement