OL : Tolisso, Blanc affiche sa déception

Interrogé sur la blessure de son milieu de terrain avant d'affronter Montpellier, Laurent Blanc s'est montré plutôt inquiet sur ce sujet. Selon le coach des Gones, l'absence de Corentin Tolisso risque de durer. 

Corentin Tolisso Aleksandr Golovin AS Monaco OL

Après un début de saison plutôt encourageant, Corentin Tolisso a malheureusement été rattrapé par ses vieux démons au cours du week-end dernier. Lors de la défaite sur la pelouse du Stade Rennais, le milieu de terrain a en effet été contraint de quitter la pelouse avant la mi-temps en raison d'une blessure. Visiblement très touché, le champion du monde 2018 est sorti en larmes sous les applaudissements d'un public breton très fair-play.

Pas sur cependant que ce joli geste suffise à consoler l'ancien bavarois. Plombé par les pépins physiques depuis plusieurs années, le joueur de 28 ans a passé beaucoup de temps dans les infirmeries au cours de sa carrière. Cette fois-ci, c'est la cuisse gauche qui est touchée. De retour dans son club de coeur, le numéro 88 des Gones se retrouve de nouveau trahi par son corps.

“Il est reparti pour quelques temps en-dehors de l'équipe”

En conférence de presse, Laurent Blanc n'a pas caché son amertume quant à son protégé. “Corentin Tolisso ne sera pas là (contre Montpellier). C'est une grosse déception car il se sentait revenir en forme”, a déclaré l'ancien coach du Paris Saint-Germain. Selon le remplaçant de Peter Bosz, ce nouveau coup dur intervient en effet au pire des moments. “Grosse déception pour ce joueur car on en avait discuté et il mettait beaucoup d'espoir sur le fait d'aller bien. Il est reparti pour quelques temps en-dehors de l'équipe”, a ainsi poursuivi le technicien de 56 ans.

Depuis son retour dans la capitale des Gaules, Corentin Tolisso avait retrouvé sa place dans le milieu de terrain des Rouges et Bleus avec 7 titularisations sur 11 possibles. Pour le moment, impossible de connaître la date à laquelle Corentin Tolisso fera son retour sur les pelouses du championnat de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement