Ballon d’Or : Benzema sacré, la réaction inattendue de Valbuena

Malgré les différends du passé, Mathieu Valbuena sait bien faire se montrer fair-play. Auprès du média 90 Football, l'ancien milieu de l'OM a ainsi rendu un bel hommage à Karim Benzema, tout juste lauréat du Ballon d'Or. 

Entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena, les choses ne sont pas toujours bien passées. C'est le moins que l'on puisse dire… Depuis l'histoire de la sextape, dans laquelle KB9 avait été suspecté d'être impliqué, le milieu de terrain a vu sa carrière rudement impactée par ces histoires extra-sportives. Cela n'a tout de même pas empêché le milieu offensif de l'Olympiakos de féliciter la star du Real Madrid pour son Ballon d'Or.

Je suis content pour lui, il le mérite. Dans la vie, il faut être honnête. J'ai toujours su différencier le foot et l'extra-foot. Il a fait une saison extraordinaire. Quand tu joues dans un club comme le Real Madrid depuis tant d’années et que tu es performant, ce ne serait pas objectif de ma part de dire qu’il ne le mérite pas. Ça faisait un moment qu’au Ballon d’Or, il n’y avait pas trop de suspense”, a ainsi reconnu le joueur de 38 ans auprès de 90 Football. Plutôt classe.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement