PSG : Galtier va défier son fils contre l’AC Ajaccio !

Le match du Paris Saint-Germain sur le terrain de l'AC Ajaccio, vendredi soir lors de la 12e journée de Ligue 1, permettra à l'entraîneur parisien de croiser la route de son fils.

Christophe Galtier, PSG Paris Saint-Germain Paris SG

Le technicien parisien affrontera Jordan Galtier, adjoint d'Olivier Pantaloni au sein du staff du promu corse. En conférence de presse, dans des déclarations retranscrites par Le Parisien, l'ancien manager de Lille a dressé le profil de son fils.

“Ce sera un moment particulier pour un père de voir son fils sur le banc de l’autre côté. Il faudra vite faire abstraction. C’est un garçon passionné par le football qui n’a pas eu la carrière qu’il espérait avoir par rapport à ses qualités. Il n’est pas passé et s’est projeté vite sur une carrière d’éducateur. Son parcours l’a amené à être l’adjoint d’Olivier Pantaloni, c’est un garçon indépendant. Il a des références qui sont autres que celles de son père. Il étudie beaucoup, il analyse beaucoup. Est-ce qu’un jour il sera entraîneur principal, je ne sais pas. Un entraîneur adjoint doit être une vraie valeur ajoutée et j’insiste là-dessus. Est-ce qu’on travaillera ensemble ? Il est très jeune et moi, j’ai déjà beaucoup entraîné, donc je ne sais pas.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement