Pronostic FC Barcelone – Athletic Club Bilbao et meilleures cotes

Le Barça a répondu aux pessimistes par une très belle victoire (3-0) au Camp Nou face à Villarreal cette semaine ! Ils disputeront la 11ème journée de Liga face à Bilbao ce week-end pour reprendre une dose de confiance avant d’accueillir l’ogre allemand en C1. Voici nos pronostics FC Barcelone – Athletic Club Bilbao.

Pronostic FC Barcelone – Athletic Club Bilbao : Victoire du Barça

Les Blaugrana de Xavi restent à domicile ce week-end pour affronter les Rojiblancos de Bilbao après avoir écrasé Villarreal (3-0). Alors certes, le Barça a trébuché sur la scène européenne et face au grand Real la semaine dernière, mais au Camp Nou, il faut le rappeler, le club vice-champion d’Espagne est resté intouchable. Bilbao a effectué une première entame d’exercice très satisfaisante avec 5 victoires, 3 nuls et seulement 2 défaites pour 19 buts inscrits contre 8 concédés en 10 journées. Le club basque reste toutefois sur 3 prestations décevantes avec une défaite (0-1) à domicile face à l’Atlético Madrid. Il risque encore de tomber sur un os à Barcelone cette semaine et si les Catalans doivent encore préparer le terrain pour accueillir le Bayern, nous savons également que leurs chances de passer les phases de poules en C1 seront quasi nulles. Par conséquent, Xavi n’est pas confronté au besoin capital de préserver son effectif. Au contraire, à seulement 3 unités de retard sur la Casa Blanca, le FC Barcelone aura tout intérêt à enchaîner les victoires en attendant un faux pas des Merengue jusqu’au second Clasico de Liga. Nous miserons donc sur la victoire du Barça avec une cote de 1.52 sur Winamax.

Bonus Winamax
je parie sur winamax >

Pronostic FC Barcelone – Athletic Club Bilbao : Ansu Fati ou Ousmane Dembélé buteur

Le Barça possède RL9, mais il peut également faire confiance à deux autres cartouches offensives intéressantes avec le jeune Ansu Fati et le tricolore Ousmane Dembélé. Le premier semble encore monter en puissance et a inscrit son deuxième but en Liga cette semaine face à Villarreal. Le second comptabilise autant de réalisations et même s’il n’a plus marqué depuis son match face à l’Inter, nous savons qu’Ousmane Dembélé reste capable de faire la différence à tout instant. En double chance, ce pari buteur est coté 1.85 sur Parions Sport !

je parie sur parions sport >

La grosse cote à tenter sur le match FC Barcelone – Athletic Club Bilbao : Score exact multichoix : 1-0 ; 2-0 ou 3-0

Pour les parieurs un peu plus audacieux, il sera encore possible de tenter un gros coup ce week-end en misant sur la défense imperméable du Barça au Camp Nou ! Les Catalans auront la possibilité de talonner à nouveau le Real en cas de victoire et s’ils restent encore capable d’inscrire plus de 3 buts, il faudra tout de même tenir compte du fait que l’Athletic Club n’a plus pris de telle rouste depuis sa dernière visite à Barcelone au mois de février dernier. Avant d’accueillir le Bayern, les hommes de Xavi pourront se contenter d’une victoire sans trop pousser et ce pari pourrait aisément passer avec une cote de 3.15 sur Betclic.

je parie sur betclic >

D’autres pronos intéressants sur le match FC Barcelone – Athletic Club Bilbao :

Sur Vbet :

• Robert Lewandoski buteur – cote à 1.56
• Raphinha buteur – cote à 2.60
• Victoire du Barça sur clean sheet – cote à 2.35

je parie sur vbet >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur FC Barcelone – Athletic Club Bilbao :

Profitez de cette belle affiche de Liga pour tenter de rafler la mise cette semaine ! Les bookmakers de notre sélection vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles qui vous permettront de vous lancer sans risques. Sur Vbet en ce moment, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement