Aston Villa : le message d’adieux de Steven Gerrard

Steven Gerrard a réagi pour la première fois à son départ du banc de touche d'Aston Villa, communiqué vendredi par le club anglais.

Steven Gerrard, Glasgow Rangers

L'entraîneur anglais a posté un communiqué sur Instagram. “Je tiens à remercier toutes les personnes liées à Aston Villa Football Club, pour le soutien qui m'a été témoigné pendant mon séjour là-bas. Je tiens personnellement à remercier le conseil d'administration, les joueurs et tout le staff pour leur travail acharné. Aux fans, il est regrettable que cela n'ait pas fonctionné à la fin, mais je vous dois une dette de gratitude pour la façon dont vous m'avez accueilli dans votre club et avez continué à pousser l'équipe dans les moments difficiles. Aston Villa est un club avec une histoire particulière, je voulais vraiment ramener ces réalisations mémorables, malheureusement ce ne fut pas le cas. Je souhaite à tout le club le meilleur pour l'avenir.”

Pour son remplacement, l'ancien coach du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino fait partie des pistes envisagées par la direction.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement