Officiel Mercato - Rennes : un milieu offensif rempile

Opposé ce dimanche à Angers (12e journée de Ligue 1), le Stade Rennais a communiqué samedi la prolongation de Lovro Majer.

Lovro Majer et Baptiste Santamaria, match Olympique Lyonnais-Stade Rennais

L'ailier croate rempile pour une saison supplémentaire avec le club breton, soit jusqu'en juin 2027. Acheté en août 2021 par les dirigeants via une transaction de 12 millions d'euros, le joueur de 24 ans a depuis participé à 49 matchs toutes compétitions confondues, pour 7 buts. En 2022-2023, l'ancien sociétaire du Dinamo Zagreb a disputé 13 rencontres et trouvé une fois le chemin des filets, contre Fenerbahçe en Ligue Europa (2-2).

“On a fait de très belles choses la saison dernière et je veux continuer comme ça. Je veux continuer de grandir avec le club. Dès mes débuts à Rennes, je me suis senti très bien. Ça ne change pas et je suis vraiment très content. Je crois en cette équipe, dans le staff et le coach. On peut encore réaliser de belles choses. Nos résultats prouvent que le groupe vit bien. C’est très important de ressentir la confiance du club”, a réagi Lovro Majer sur le site internet du SRFC.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement