Nantes : après un penalty polémique, Kombouaré explose de colère

Alors que le FC Nantes pensait tenir un précieux succès contre Nice, un penalty accordé par François Letextier est venu tout remettre en cause (1-1). Jugeant cette décision injuste, Antoine Kombouaré, coach des Canaris, n'a pas hésité à s'en prendre vertement à l'arbitre de la rencontre. 

Antoine Kombouaré, Nantes

En Ligue 1, les semaines se suivent et se ressemblent. Pas un week-end ne se déroule en effet sans qu'une polémique liée à l'arbitrage ne vienne alimenter des débats enflammés. Concernant cette douzième journée, c'est la rencontre entre Nice et Nantes qui a provoqué la fureur de certains. Suite à une main de Jean-Charles Castelletto, François Letexier a en effet décidé de désigner le point de penalty au bout du temps additionnel (90+7ème). Une décision qui a paru sévère, puisque le Canari semblait poussé par Dante, d'autant plus que l'homme en noir a décidé de se passer de l'aide de la VAR. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la fureur des Nantais. Au terme de la rencontre, Antoine Kombouaré n'a pas caché son agacement au micro de Canal +. “Comment voulez-vous que l'on respecte les arbitres, comment vous voulez que l'on respecte ces types !? Il ne va même pas voir la VAR sur le pénalty ! On veut de l'honnêteté et de la justice !”, s'est ainsi irrité l'ancien coach du PSG auprès de nos confrères.

Des images captées par Prime Vidéo ont également montré la colère du technicien français et de ses joueurs dans les minutes qui ont suivi le coup de sifflet final.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement