OM : Deux mois après son départ, Milik évoque ses regrets

Prêté par l'OM à la Juventus au cours du mercato estival, Arkadiusz Milik est reparti en Serie A pour quelques mois. Dans une interview accordée à L'Equipe, l'attaquant polonais est revenu sans détour sur son passage à Marseille.

Arkadiusz Milik Juventus

Buteur à trois reprises en trois titularisations, Arkadiusz Milik connait un début de saison contrasté sous les couleurs de la Vielle Dame. Si son entraîneur ne lui offre pas beaucoup de temps de jeu, l'attaquant de 28 ans sait se montrer redoutable lorsqu'on lui en donne l'occasion. Cette efficacité lui avait pourtant parfois fait défaut avec l'OM lors de la saison dernière (7 buts en 23 apparitions). Dans les colonnes de L'Equipe de ce dimanche 23 octobre, l'ancien buteur du Napoli n'a d'ailleurs pas caché que son passage dans la cité phocéenne n'avait pas été parfait.

“À l'OM, je pense que j'ai été bon, mais que j'aurais pu faire mieux, et je le sais. J'ai été bon mais pas très bon, et parfois pour faire ce petit pas en plus, surtout avec mes caractéristiques, il te faut les bonnes personnes autour, qui jouent aussi pour toi”, a ainsi reconnu le natif de Tichy auprès de nos confrères.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement