PSG : deux bonnes nouvelles et deux absences logiques pour Haïfa

Le Paris Saint-Germain accueillera le Maccabi Haïfa ce mardi (21h00) au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Pour cette rencontre face au club israélien, Christophe Galtier devra se passer des services de Marco Verratti, suspendu au Parc des Princes pour une accumulation de cartons jaunes. De son côté, Danilo Pereira souffre des ischios-jambiers et ne sera pas disponible. Au rayon des bonnes nouvelles, le coach parisien enregistre les retours de Nuno Mendes et Presnel Kimpembe, qui font partie du groupe. Le Portugais était absent depuis le match aller contre le Benfica Lisbonne en C1 (1-1) début octobre alors que le champion 2018 est enfin remis de sa blessure à la cuisse après 6 semaines d'arrêt.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !