Match Dortmund-Manchester City : chaîne TV et compos probables

Le Borussia Dortmund accueille ce mardi (21h00) Manchester City dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Erling Haaland Manchester City

Dortmund-Manchester City, le contexte de la rencontre

Battu au match aller (2-1) en Angleterre, le club allemand espère créer la surprise devant son public lors de cette 5e journée de la phase de poules face à l’ogre mancunien. Le BVB (2e avec 7 points) peut d’ores et déjà valider son billet pour les 8es de finale de la compétition en cas de match nul mais l’ambition est désormais d’aller chercher la 1ère place du groupe. Les Citizens (1ers avec 10 points) restent sur un match nul à Copenhague en C1. Cette rencontre marquera également le retour d’Erling Haaland dans la Ruhr.

Les compos probables de Dortmund-Manchester City

Pour cette rencontre face au Citizens, le coach du BVB sera privé de nombreux joueurs dont Marco Reus, Sebastian Haller, Thomas Meunier ou encore Abdoulaye Kamara. Saih Özcan est quant à lui suspendu. Les deux cracks du club, Moukoko et Adeyemi, devraient être titulaires. Pep Guardiola devra lui composer sans Kalvin Phillips, John Stones et Kyle Walker blessés. Sergio Gomez est suspendu. Le duo Haaland-Foden devrait être aligné en attaque avec De Bruyne, Marhez et Silva en soutien.

La compo probable de Dortmund

Dortmund : Kobel – Süle, Hummels, Süle, Guerreiro – Bellingham, Brandt, Hazard – Adeyemi, Moukoko, Reyna

Entraîneur : Edin Terzic

La compo probable de Manchester City

Man City : Ederson – Akanji, Dias, Laporte, Cancelo – Rodri, Silva, De Bruyne – Mahrez, Haaland, Foden

Entraîneur : Pep Guardiola

Dortmund-Man City : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre Dortmund et Manchester City sera à suivre ce mardi dès 21H00 sur beIN SPORTS 3. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement