Mercato - Bayern Munich : Un retour à l’Atletico Madrid ? Lucas Hernandez répond sans détour

Plus de trois ans après avoir quitté l'Atletico Madrid, Lucas Hernandez n'aurait pas pour autant oublié son club de jeunesse. Interrogé sur un possible retour chez les Colchoneros, le champion du Monde 2018 n'écarte pas cette possibilité.  

Lucas Hernandez Bayern Munich

Avec 110 matchs disputés sous le maillot des Colchoneros (1 but et 4 passes décisives), Lucas Hernandez a longtemps fait le bonheur des supporters de l'Atletico Madrid. En juillet 2019, le défenseur avait tout de même fait le choix de quitter l'Espagne pour rejoindre le Bayern Munich. Depuis son arrivée dans la cité bavaroise, les choses se passent plutôt bien pour le Tricolore.

À en croire ses propos, le natif de Marseille pourrait cependant un jour refaire le bonheur des fans de l'Atletico. Questionné sur son avenir, le joueur de 26 ans a ainsi livré une réponse plutôt limpide sur le sujet.

“Si l'opportunité de revenir à l'Atlético de Madrid se présente ? Pourquoi pas ? L'Atletico est le club qui m'a tout donné, je leur ai toujours souhaité le meilleur”, a ainsi assuré Lucas Hernandez. Simple formule de politesse ou message caché, l'avenir le dira. Pour rappel, le contrat liant le Français au Bayern prendra fin en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement