OL : Après Paqueta, West Ham reviendrait à la charge pour un autre dossier

Entre l'OL et West Ham, les affaires de gros sous pourraient bientôt reprendre. À en croire les informations du journaliste Ekrem Konur, le club londonien serait en effet intéressé par le profil de Moussa Dembélé, actuel attaquant des Rouges et Bleus. 

Damien Da Silva Moussa Dembélé OL

Alors que de nombreux fans des Gones n'ont pas encore digéré le départ de Lucas Paqueta en aout dernier, West Ham risque bien de jouer un autre vilain tour aux supporters rodhanien. Après avoir recruté le talentueux milieu de terrain brésilien, les Hammers pourraient cette fois ci jeter leur dévolu sur Moussa Dembélé.

À en croire les indiscrétions d'Ekrem Konur, le club de Premier League voudrait d'ailleurs que l'affaire se fasse au cours du mercato hivernal, dès le mois de janvier prochain donc. Aucune autre source n'a cependant confirmé cette information à l'heure où nous écrivons ces lignes. Ce n'est cependant pas la première fois que l'écurie londonienne montrerait un intérêt pour l'ancienne vedette du Celtic Glasgow.

L'avenir de Moussa Dembélé reste encore flou

En janvier 2021, des bruits de couloirs avaient déjà évoqué des prises de contacts entre West Ham et l'Olympique Lyonnais. Le Français avait finalement pris la décision de rejoindre l'Atletico Madrid sous la forme d'un prêt avant de faire son retour dans la capitale des Gaules. Pour rappel, le contrat de Moussa Dembélé arrivera à son terme dès la fin de la saison, en juin 2023 et aucune prolongation n'est pour l'instant sur la table .

Depuis la reprise de la Ligue 1, le natif de Pontoise n'a connu que quatre titularisations en douze journées. Laurent Blanc semble cependant lui faire davantage confiance que Peter Bosz, son malheureux prédécesseur. Depuis que l'ancien coach du PSG est arrivé sur le banc, l'ancien international espoir a ainsi été aligné à deux reprises dans le onze de départ des Rouges et Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement