PSG-Maccabi Haïfa : Face aux risques d’incidents, le club de la capitale prend une décision radicale

Afin d'éviter des tensions sur fond de conflit israélo-palestinien, le Paris Saint-Germain a décidé de mettre en place des mesures spéciales pour ce match de Ligue des Champions contre le Maccabi Haïfa. Certains objets seront ainsi interdits dans l'enceinte du Parc des Princes. 

PSG, Parc des Princes, supporters, CUP

À quelques heures du choc entre Paris et le Maccabi Haïfa, la tension monte. Alors que des milliers de fans du club hébreu ont débarqué dans la Ville Lumière, les autorités craignent que des affrontements aient lieu entre les deux camps. L'ombre du conflit entre Israël et la Palestine pourrait en effet s'inviter au cours de la soirée.

Pour éviter que la politique ne gâche ce qui devrait être un simple match de foot : le PSG a décidé de frapper un fort. Via un message envoyé à ses supporters, le club de la capitale fait savoir qu'il sera interdit de rentrer dans le Parc des Princes avec le “drapeau d'un pays non représenté dans l'équipe du PSG”. L'objectif est sans doute d'empêcher que des drapeaux palestiniens ou israéliens ne soient exhibés au cours de la partie et déclenchent des incidents avec fans du Maccabi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement