Pronostic PSV Eindhoven – Arsenal et meilleures cotes

Vainqueurs (1-0) de la première manche à l’Emirates face au PSV Eindhoven, les Gunners feront le déplacement aux Pays-Bas ce jeudi pour disputer la cinquième journée de Ligue Europa. Nous avons analysé les dernières prestations des deux poids lourds européens pour sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer avant le coup d’envoi de ce match retour. Voici nos pronostics PSV Eindhoven – Arsenal.

Pronostic PSV Eindhoven – Arsenal : Les deux équipes marquent

Après avoir assez nettement dominé le PSV à l’Emirates, les Gunners en tête du Groupe A feront iront à Eindhoven sans pression et avec l’étiquette de favori cette semaine. Avec seulement 3 longueurs d’avance sur les Norvégiens du Bodø/Glimt, les hommes de Ruud van Nistelrooy devront pour leur part confirmer leur qualification en renouant avec la victoire qu’ils n’ont plus trouvé depuis 2 rencontres. À Londres la semaine dernière, le dauphin de l’Ajax a subi un véritable mitraillage des Gunners sans pour autant s’incliner lourdement. À domicile et avec la nécessité de trouver la faille, Cody Gakpo et ses coéquipiers auront toutefois plus de chances de faire mouche. Nous miserons avec une cote de 1.43 sur Zebet !

Bonus-de-bienvenue-ZEbet-topmercato-768x431
je parie sur zebet >

Pronostic PSV Eindhoven – Arsenal : Cody Gakpo ou Xavi Simons buteur

Le PSV à domicile est invincible cette saison. En Eredivisie, le groupe de van Nistelrooy y a fait parler la poudre à 22 reprises en seulement 5 matchs. Avec Cody Gakpo le capitaine et natif d’Eindhoven déjà très convoité après son début de saison fantastique (12 buts en 15 matchs TCC), le PSV a déjà de quoi inquiéter Ramsdale. En double chance avec la jeune pépite Xavi Simons (9 buts en 15 apparitions d’Eredivisie et de Ligue Europa), ce pari buteur est coté 1.82 sur Winamax.

je parie sur winamax >

La grosse cote à tenter sur le match PSV Eindhoven – Arsenal : Victoire d’Arsenal

Les amateurs de grosses cotes pourront peut-être tenter de rafler la mise ce jeudi en misant sur une 5ème victoire d’Arsenal en Ligue Europa ! Après tout, les Gunners ont réalisé jusqu’alors un parcours sans faute (7 buts pour une seul encaissé) et réalisent un début de saison complètement fou. En tête de Premier League avec 2 points d’avance du Man City, les hommes de Mikel Arteta ne sont tombés qu’une seule fois (à Old Trafford) depuis la rentrée. Miser sur leur victoire n’est donc jamais un choix incohérent et vous fera bénéficier d’une cote de 2.32 sur Betclic !

je parie sur betclic >

D’autres pronos intéressants sur le match PSV Eindhoven – Arsenal :

Sur Vbet :

• Bukayo Saka buteur – cote à 3.40
• Gabriel Jesus buteur – cote à 2.63

je parie sur vbet >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur PSV Eindhoven – Arsenal :

Profitez de cette affiche de Ligue Europa pour placer vos premiers paris sportifs et gagner avec de belles cotes cette semaine ! Les bookmakers vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles vous permettant de vous lancer sans risques. Sur Vbet par exemple, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement