Officiel Mercato - Auxerre : c’est acté pour la succession de Furlan

L'AJ Auxerre a officialisé ce mercredi le nom de son nouvel entraîneur. Pour remplacer Jean-Marc Furlan, le club bourguignon a décidé de se tourner vers Christophe Pélissier.

Christophe Pelissier, Lorient

Libre de tout engagement depuis son limogeage du FC Lorient en juin dernier, le technicien de 57 ans a signé un contrat de deux années, plus une saison en option, en faveur du promu auxerrois. L'ancien manager d'Amiens sera accompagné dans sa nouvelle mission par Jean-Marie Stephanopoli (entraîneur adjoint) et Olivier Lagarde (entraîneur des gardiens). “Le club tient également à remercier Jean-Marc Furlan ainsi que l’ensemble de son staff technique pour le travail effectué depuis leur arrivée en 2019, symbolisé par la remontée en Ligue 1 en mai dernier.”

18e de Ligue 1 avec neuf points, Auxerre n'a pas connu la victoire depuis le 27 août contre Strasbourg (1-0), soit une série en cours de huit rencontres sans le moindre succès (deux nuls, six défaites). Dimanche prochain, les partenaires de Benoît Costil reçoivent l'AC Ajaccio dans le cadre de la 13e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement