Mercato - L’Inter cloue le bec au PSG pour Skriniar

Les dirigeants de l'Inter Milan persistent et signent. Le club de la Lombardie ne songe pas à un départ de son défenseur central Milan Skriniar, ciblé notamment par le Paris Saint-Germain.

Milan Skriniar Inter

“Je suis convaincu que nous pourrons le garder”

L'Inter Milan multiplie les sorties pour refroidir le Paris Saint-Germain. Toujours intéressé par les services de Milan Skriniar, le club de la capitale française se heurte à un refus catégorique des Nerazzurri de lâcher le défenseur central slovaque. Les dirigeants lombards travaillent à une prolongation du joueur de 27 ans, dont le contrat se termine en juin prochain. Guiseppe Marotta, l'administrateur délégué du champion d'Italie 2021, a confirmé la volonté du club de blinder l'ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes. “Milan Skriniar mérite un nouveau contrat. Nous espérons parvenir à un accord complet sur un nouvel accord dès que possible, je suis optimiste. Nous voulons qu'il soit un symbole de l'Inter pour le présent et l'avenir.”

231 rencontres TCC

Mercredi soir, un autre membre de la direction de l'Inter Milan a évoqué la situation de Milan Skriniar, dont le nom est également cité au FC Barcelone. Dans des propos relatés par le Corriere dello Sport, à l'issue de la large victoire contre le Viktoria Plzen (4-0) et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le président interiste Steven Zhang a confirmé la tendance. “Chaque été, tout le monde voit que nous essayons d'améliorer l'équipe. Et cet été aussi, nous avons fait de notre mieux pour rendre l'équipe compétitive. Skriniar est un joueur incroyable, il sait à quel point je tiens à ce qu'il reste, je suis convaincu que nous pourrons le garder.”

Acheté durant l'été 2017 pour la somme de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a depuis disputé 231 matchs toutes compétitions confondues avec les Italiens, pour 11 buts. En 2022-2023, le natif de Ziar nad Hronom a participé à 16 rencontres dont 11 matchs de Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement