Tottenham : le coup de gueule de Conte contre l’arbitrage

Tenu en échec mercredi par le Sporting Portugal (1-1), Tottenham n'est pas passé loin d'obtenir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Antonio Conte

Menés, les Spurs ont égalisé par Rodrigo Bentancur (80e) et pensaient arracher la victoire dans les arrêts de jeu. Mais le but de l'attaquant anglais Harry Kane a été refusé pour une position de hors-jeu (95e), une décision qui a fait sortir de ses gonds l'entraîneur londonien Antonio Conte, expulsé.

“Tout le monde est venu sur le terrain, puis l'arbitre a décidé de m'expulser. Je pense qu'il y a des moments où vous pouvez comprendre que vous venez de refuser un but régulier parce que la déviation est devant Kane. Vous savez que je ne commente pas la décision de l'arbitre mais avec le VAR cette saison en Premier League et en Ligue des champions, nous n'avons pas de chance. Je pense que cela crée un gros problème. J'aimerais voir ce type de décision avec une équipe de haut niveau dans un match important, j'aimerais voir si le VAR est si courageux pour prendre cette décision – je répète que c'est une décision injuste parce que la déviation est devant Kane”, a pesté l'Italien en conférence de presse.

En tête du groupe D avec huit points, les coéquipiers de Hugo Lloris tenteront de décrocher la timbale sur le terrain de l'Olympique de Marseille, mardi prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement