Mercato - PSG : l’Eintracht sort du silence sur Dina-Ebimbe

Un dirigeant de l'Eintracht Francfort s'est exprimé sur Eric Junior Dina-Ebimbe. Le club allemand ne cache pas son désir de conserver le jeune milieu de terrain français, prêté depuis l'été dernier par le Paris Saint-Germain.

Eric Junior Dina-Ebimbe, Eintracht Francfort

“J'espère qu'il va vraiment rester”

L'Eintracht Francfort annonce ses intentions. Avant le match de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions contre l'Olympique de Marseille (2-1), mercredi soir, le club allemand a fait le point sur l'avenir d'Eric Junior Dina-Ebimbe. Par le biais de son directeur sportif Markus Krösche, interviewé par RMC Sport avant le coup d'envoi du match, le dernier vainqueur de la Ligue Europa a envoyé un message fort sur le jeune milieu de terrain français, débarqué l'été dernier en provenance du Paris Saint-Germain sous la forme d'un prêt. L'Eintracht Francfort ne cache pas son envie de garder l'ancien Havrais à l'issue de la saison 2022-2023. “On a combattu longtemps pour se le faire prêter. On avait essayé l'hiver dernier, mais ça n'avait pas marché. On a réussi à le faire venir ici. C'est un joueur avec un gros potentiel. Il peut jouer à différents postes. Il est prêté, mais j'espère qu'il va vraiment rester.”

12 matchs toutes compétitions confondues

Cette sortie de Markus Krösche va dans le sens des informations de Sport1, la chaîne allemande expliquant que l'Eintracht Francfort était disposé à lever l'option d'achat du joueur originaire de Stains, d'un montant de 6,5 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, qui conserve la possibilité d'activer une clause de rachat pour le rapatrier dans l'Hexagone, Eric Junior Dina-Ebimbe a disputé douze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice 2022-2023, pour six rencontres et un but en Bundesliga. Hier, l'ex-Dijonnais était titularisé face aux Marseillais. Avec son club formateur, le Tricolore compte 14 apparitions avec l'équipe première.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement