Lille : une recrue estivale dresse son bilan

Prêté l'été dernier par Everton, André Gomes est revenu en conférence de presse sur ses premières semaines passées dans l'effectif de Lille.

André Gomes, Lille LOSC

Dans des propos relayés par La Voix du Nord, le milieu de terrain portugais s'est montré satisfait de ses débuts avec le LOSC. Apparu à sept reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison 2022-2023, le joueur de 29 ans explique avoir été aidé dans son adaptation par la présence sur le banc de son compatriote Paulo Fonseca.

“Paulo m’a parlé de ses idées, bien sûr. J’ai aussi eu l’opportunité de parler à des joueurs qui l’ont eu dans d’autres clubs. Pour moi, ça a été assez facile à comprendre. Il aime avoir une équipe offensive. Il travaille beaucoup, que ce soit offensivement ou défensivement, mais il veut contrôler les matchs, avoir une équipe qui joue un très beau football. Ses idées sont très claires et c’est notre job à nous, les joueurs, de nous adapter le plus vite possible et à croire dans ses idées. Je pense que tout le monde est très heureux. Et pour parler de moi, je pense que je me suis très bien adapté.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement