Mercato - Manchester United : Ten Hag en pince pour une révélation de Bundesliga

A l’affût d’un nouveau latéral droit en cas de départ d’Aaron Wan-Bissaka, barré par Diogo Dalot et qui ne sera pas retenu, Manchester United pourrait trouver son bonheur en Bundesliga.

Jeremie Frimpong, Leverkusen

L’information est révélée ce dimanche par le journaliste Fabrizio Romano qui indique que l’équipe entraînée par Erik ten Hag est sous le charme de Jérémie Frimpong. Très offensif, le latéral droit de 21 ans crève l’écran cette saison avec le Bayer Leverkusen, que ce soit en Ligue des Champions ou en Bundesliga, un championnat dans lequel il a inscrit 5 buts, ce qui en fait le meilleur buteur de sa formation.

«Nous avons besoin de 2 bons latéraux (à chaque poste, ndlr) car nous avons beaucoup de matchs à venir», a confié ce dimanche ten Hag à Sky Sports en confirmant ainsi qu’il souhaite passer à l’action en cas de départ de Wan-Bissaka. Romano précise toutefois que l’international Espoirs néerlandais, sous contrat jusqu’en juin 2025 et évalué à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, n’est pas la seule cible des Red Devils à ce poste.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement