Liverpool : les vérités de Klopp sur sa situation

Surpris samedi dernier par Leeds United à Anfield (1-2, 14e journée de Premier League), Liverpool vit un premier tiers de saison difficile. Le club des bords de la Mersey n'occupe que la neuvième place du classement.

Jürgen Klopp

Relégués à quinze points du leader Arsenal, les Reds de Jürgen Klopp ont en revanche assuré l'essentiel sur la scène européenne avec la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, avant la venue mardi de Naples comptant pour la 6e et dernière journée de la phase de poules.

Face aux médias, l'entraîneur allemand a fait le point sur sa situation. L'ancien manager du Borussia Dortmund a affiché sa détermination à redresser la barre. “Mon travail n'est pas seulement d'être ici au moment où le soleil brille et que quelqu'un nous donne un trophée. Mon travail consiste également à être là dans une période vraiment difficile et je le ferai avec tout ce que j'ai ou même plus, à 100 %.”

En poste depuis octobre 2015, Jürgen Klopp se trouve sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le champion d'Angleterre 2020.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement