Atletico : Simeone en grand danger, le nom de son probable successeur fuite déjà

Battu par Porto (2-1), l'Atletico Madrid est éliminé de toutes compétitions européennes. Après cette terrible déception, l'avenir de Diego Simeone parait en grand danger, un coach espagnol aurait déjà été contacté pour prendre sa place. 

Diego Simeone, Atletico Atletico Madrid

Placé dans une poule qui semblait pourtant abordable (Bruges, Leverkusen et Porto), l'Atletico Madrid a fini à la dernière place de son groupe et ne verra même pas l'Europa League en février prochain. Cette humiliation pourrait couter très chère à Diego Simeone, coach mythique de l'écurie madrilène. Si le technicien argentin est encore soutenu par certains de ses joueurs comme Griezmann, la fin de l'aventure semble tout de même proche pour l'entraineur de 52 ans.

À en croire les informations d'El Chiringuito, l'Atletico Madrid aurait en effet déjà lancé le processus de son remplaçant. Nos confrères espagnols révèlent ainsi que Luis Enrique a été contacté par les Colchoneros pour prendre la successions d'El Cholo. L'arrivée de l'ancien coach du Barça devrait s'accompagner d'un “grand nettoyage du vestiaire”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement