Bayern Munich : Nagelsmann vole au secours d’un défenseur français

Visé par de lourdes accusations émanant des médias allemands à propos de conduite en état d'ébriété, Benjamin Pavard a vécu ce mardi une journée mouvementée. Dans ce qui ressemble à un petit scandale, le Français peut heureusement compter sur le soutien sans faille de son coach. 

Julian Nagelsmann Bayern Munich

“Le club a bien réagi, ‘Benji a bien réagi', il a reconnu son erreur, et c'en est une, c'est sûr”, voilà comment Julian Nagelsmann a tenté d'éteindre la polémique qui entourait Benjamin Pavard depuis quelques heures. Mardi 1er novembre, Bild a en effet révélé que le défenseur des Bleus avait été arrêté au volant de sa voiture alors qu'il se trouvait en état d'ébriété.

Cela n'a cependant pas paru trop toucher le champion du Monde 2018 puisque ce dernier a ouvert le score contre l'Inter (2-0) lors du dernier match de poule des Bavarois. Une belle performance qui n'a pas échappé à son entraineur. “Je me réjouis qu'il ait marqué un but important lors d'une journée qui n'a pas été facile”, s'est ainsi félicité le technicien de 35 ans.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement