OM : Un ancien attaquant tacle Tudor pour son mauvais coaching

Eliminé de toutes compétitions européennes par Tottenham dans les derniers instants de la partie, l'OM a connu ce mardi l'une des pires soirées européennes de son histoire. Pour Mamadou Niang, Igor Tudor est l'un des premiers responsables de ce fiasco inimaginable. 

Igor Tudor, OM

C'est une certitude, cette défaite concédée contre les Spurs (1-2) laissera des traces dans le vestiaire phocéen. Longtemps, la qualification pour la suite de la compétition a en effet paru largement accessible. Les dieux du football ont en malheureusement décidé autrement. Des choix différents d'Igor Tudor auraient également pu faire pencher la balance en faveur de l'écurie provençale, du moins selon Mamadou Niang.

Au micro de RMC, le consultant n'a pas caché son amertume quant aux décisions du coach croate, notamment celle de laisser Dimitri Payet sur le banc. “Je pensais qu’à trente minutes de la fin, il allait faire redescendre Guendouzi et faire entrer Payet. C’est un changement qui aurait été plus intéressant pour l’OM. Mais il ne l’a pas fait entrer. Je ne sais pas à quoi il pensait en faisant ses changements. Tu sais que tu as un bloc bas, avec la qualité technique qu’a Dimitri, il peut amener le ballon dans la surface, frapper de loin. Il peut tirer les coups de pieds arrêtés”, a ainsi développé le Sénégalais au micro de Radio Monte-Carlo.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement