Allegri énervé du parcours raté de la Juve en Ligue des Champions
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F09%2FMassimiliano-Allegri-Juventus.jpg)
Très loin de son standing, la Juventus a fini 3e de son groupe de Ligue des Champions, derrière Benfica (1er) et le Paris Saint-Germain (2e).
Ce mercredi soir, après la défaite à domicile contre le club français (2-1), le coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, a raconté sa grande déception à la presse : “Quand on sort du terrain et qu'on en sort battus, on ne peut être qu'énervés. Après, dans le contenu de la prestation, il y a eu de bonnes choses. Mais ce sont des joueurs contre qui il ne faut rien rater. On a perdu cinq fois en six matchs, on ne peut être qu'énervés, on ne va pas pouvoir aller se mesurer avec les meilleurs. Cette rage, il faut la garder en soi, dimanche il y aura l'Inter Milan pour un match difficile. Il va falloir récupérer pour le préparer au mieux.”
Cette profonde désillusion pour la Juventus, reversée en Ligue Europa, pourrait valoir son poste à Massimiliano Allegri, alors que plusieurs coachs (Zinédine Zidane, Roberto Mancini et Antonio Conte) plaisent à la direction du club.