Une star du PSG et ses parents taclés par Ibrahimovic

Dans une interview donnée à Canal+, Zlatan Ibrahimovic, l'ancien attaquant du PSG (2012-2016), a pris à partie Kylian Mbappé et ses parents.

Zlatan Ibrahimovic, Milan AC-Sampdoria Gênes

Selon le Suédois de 41 ans, sous contrat avec l'AC Milan jusqu'à l'été prochain et dont l'avenir est incertain, Kylian Mbappé n'a pas pris la bonne décision en prolongeant au PSG cet été : “S'il a fait le bon choix pour lui ? Non. Pour le PSG ? Oui. Il fait le bon choix pour le PSG, pas pour lui. Il s'est mis dans une situation où il est plus important que le club. Et le club lui a donné les clés pour ça. Or, tu n'es jamais plus grand qu'un club. (Kylian) Mbappé, en tant que personne, je ne le connais pas très bien. Comme joueur, il est fantastique. Mais, quand tu perds la discipline, tu perds ton identité”.

Avant de tacler les parents du champion du monde 2018 : “Quand un enfant devient fort, il peut facilement gagner de l'argent. Alors ses parents deviennent avocats, agents, entraîneurs. C'est là que tu perds ton autodiscipline et qui tu es. Aujourd'hui, avec cette nouvelle génération, les parents pensent être devenus des stars, ils parlent dans les journaux. Mais pour qui tu te prends ? Tais-toi et reste à ta place. C'est à ton fils de travailler et d'avoir de la discipline.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement