Mercato - Leicester : Rodgers répond sur l’avenir d’un cadre

Face aux médias, l'entraîneur de Leicester City Brendan Rodgers s'est exprimé sur la situation contractuelle de l'un des joueurs phares de son effectif.

Brendan Rodgers, Leicester City

En réponse aux informations de Sky Sports expliquant que Youri Tielemans ne compte pas signer un nouveau contrat, son actuel engagement expirant en juin prochain, le technicien des Foxes a affiché son désir de voir le milieu de terrain belge poursuivre sa carrière de l'autre côté de la Manche.

“Il a toujours été un professionnel fantastique pour nous et, même s'il se trouve dans cette situation avec son contrat, il n'a jamais dérogé à sa mentalité et à ce qu'il donne pour l'équipe. Il apporte à l'équipe un grand savoir-faire dans le jeu, c'est un joueur merveilleux avec lequel travailler, et comme je l'ai dit, je vais continuer à travailler et à développer son jeu tant qu'il sera là, quelle que soit la durée. J'aimerais qu'il signe un autre contrat et qu'il continue son parcours ici à Leicester mais nous verrons dans les mois à venir.”

Au club depuis janvier 2019, l'ancien Monégasque a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour deux buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement