PSG : Ekitike cash sur sa prestation contre la Juventus

Hugo Ekitike est revenu sur sa performance face à la Juventus Turin (2-1), mercredi dernier en Ligue des champions. Entré en jeu, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain s'est montré très franc sur son niveau de jeu.

Hugo Ekitike, PSG Juventus

“Un match où j'ai beaucoup couru”

Pour la troisième journée consécutive, Hugo Ekitike est entré en jeu sur la scène européenne. Mercredi dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain a remplacé Carlos Soler à la 68e minute sur le terrain des Italiens de la Juventus Turin (2-1), dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Quelques minutes disputées après ses apparitions contre le Benfica Lisbonne (1-1) et le Maccabi Haïfa (7-2).

Zéro but en dix matchs

Après la rencontre, au micro de la chaîne officielle du club de la capitale, le jeune avant-centre français de 20 ans a livré son sentiment sur sa prestation. Le joueur prêté par le Stade de Reims l'été dernier a analysé sans concession son temps de jeu contre la Vieille Dame. “Personnellement, je suis rentré et j'ai essayé d'apporter le maximum et surtout d'être présent pour les tâches défensives, pour aider l'équipe. C'est ce que le coach m'a demandé en rentrant. Donc voilà, c'est un match où j'ai beaucoup couru et forcément je n'ai pas eu l'apport que je peux amener d'habitude en étant plus sur le front de l'attaque. Mais on a fait le nécessaire et j'ai fait le nécessaire pour que l'équipe gagne.”

Cantonné à un rôle de doublure, le numéro 44 parisien a pris part à dix matchs toutes compétitions confondues avec le champion de France en titre, pour sept rencontres de Ligue 1. Aligné une seule fois dans le onze de départ de Christophe Galtier, contre Nice (2-1) le 1er octobre dernier, Hugo Ekitike attend toujours de trouver le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement