Pour parfaire son anglais, Unai Emery regarde une célèbre série TV

Tout récemment nommé coach d'Aston Villa, Unai Emery se trouve contraint d'améliorer son anglais. Afin de mieux maîtriser la langue de Shakespeare, l'ancien coach du PSG a opté pour une méthode plutôt originale.

Unai Emery, Villarreal Aston Villa

Après une aventure à Villarreal en Espagne, Unai Emery est reparti en Premier League pour prendre les rênes d'Aston Villa. La Grande-Bretagne n'est cependant pas une terre tout à fait inconnue pour le technicien espagnol. Entre 2018 et 2019, le coach de 51 ans avait en effet pris place sur le banc des Gunners d'Arsenal. Ces quelques mois passés dans la capitale londonienne n'ont visiblement pas suffi à ce dernier pour maitriser la langue locale.

Le natif de Fontarabie a cependant décidé de prendre le taureau par les cornes. En conférence de presse, le nouveau coach des Villans a ainsi expliqué qu'il avait dévoré la série Peaky Blinders pour mieux comprendre l'accent anglais. Cette production télévisuelle britannique narre l'histoire d'une famille de gangsters qui vit à Birmingham après la Première Guerre Mondiale. Reste à espérer qu'Unai Emery optera pour un langage un peu moins fleuri que Thomas Shelby dans ses causeries d'avant-match.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement