West Ham : Zouma prend la parole et raconte sa “période difficile”

Le Français Kurt Zouma s'est exprimé pour la première fois officiellement depuis sa condamnation (180 heures de travaux d'intérêt général) pour avoir frappé un chat.

Kurt Zouma, West Ham

Le défenseur central de 28 ans a accordé une interview aux médias officiels de West Ham : “Cela a été une période difficile pour moi et ma famille. Évidemment, j'ai fait quelque chose de très mal et je m'excuse encore pour ce que j'ai fait. Je sais que c'était très difficile pour les gens de voir cela (la vidéo où Kurt Zouma frappe un chat, ndlr) et je suis évidemment désolé. J'ai beaucoup de remorts à ce sujet et maintenant j'essaie de passer à autre chose avec ma famille et de regarder vers l'avenir. J'ai appris de ça, c'est la chose la plus importante, je dirais. Évidemment, j'ai eu le soutien de beaucoup, beaucoup de gens autour de moi qui m'ont aidé à rester concentré sur le football et j'essaie de rester heureux”.

Remerciant West Ham et ses coéquipiers pour leur soutien, Kurt Zouma a conclu par une déclaration d'amour : “Ce club est comme ma famille”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement