Le président de l’Atlético Madrid évoque l’avenir de Simeone

Après l'échec de l'Atlético Madrid en Ligue des Champions (4e de son groupe, le club espagnol est éliminé de toutes compétitions européennes), Diego Simeone semble en danger pour sa place sur le banc de touche de l'équipe.

Diego Simeone, Atletico Madrid

Soutenu par Antoine Griezmann cette semaine, l'Argentin a également reçu le soutien du PDG du club, Miguel Angel Gil. Dans une lettre ouverte, ce dernier, reconnaissant un “échec”, a tenu à soutenir Diego Simeone, en rappelant que l'entraîneur de 52 ans avait accompli de grandes choses depuis son arrivée au club, en 2011. L'Atlético Madrid a notamment remporté la Liga à deux reprises, en 2014 et 2021, ainsi que la Ligue Europa (2012, 2018) et d'autres trophées nationaux (Coupe d'Espagne, Supercoupe d'Espagne).

Bien que d'autres entraîneurs soient cités du côté des Colchoneros, Miguel Angel Gil a indiqué que la Liga et la Coupe du roi étaient les objectifs “pour le reste de la saison” pour le club espagnol. Actuellement, l'Atlético Madrid est 3e de la Liga, à 9 points du Real Madrid (1er).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement