Arsenal : Gabriel chambre Aubameyang après le derby

Dimanche, l'affiche de la 15e journée de Premier League entre Chelsea et Arsenal s'est terminée, à Stamford Bridge, par la victoire des Gunners (1-0).

Les hommes de Mikel Arteta se sont imposés sur un but du défenseur central brésilien Gabriel (63e). Dans la foulée de son but, une image a été reprise sur les réseaux sociaux, celle de la joie démonstrative de l'ancien Lillois face à son ex-coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang, qui retrouvait pour l'occasion son ancien employeur quelques mois après une houleuse rupture. Sur Twitter, le joueur de 24 ans a continué de chambrer l'attaquant gabonais. “Rien de personnel… Londres est rouge.”

Avec 34 points, Arsenal domine les débats avec deux longueurs d'avance sur Manchester City, tandis que Chelsea est septième avec 21 unités.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.