Match Osasuna – Barça : chaîne TV et compos probables

Le FC Barcelone rend visite à Osasuna, mardi à 21h30, à l'occasion de la 14e journée de Liga. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte d'Osasuna – Barça

Avant la prestation du Real Madrid sur le terrain du Rayo Vallecano, lundi soir, le FC Barcelone occupait la première place du classement avec 34 points, et deux longueurs d'avance sur les Merengue. Samedi dernier, les Blaugrana de Xavi se sont imposés au Camp Nou contre Almeria (2-0) sur des buts de l'ailier français Ousmane Dembélé et du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong. Le Barça rencontre une formation de Pampelune en confiance. Cinquième avec 23 points, à seulement une unité du podium, Osasuna est invaincu lors des quatre dernières journées (trois victoires, un nul).

Les compos probables d'Osasuna – Barça

Pour son premier match sans Gérard Piqué, le FC Barcelone ne comptera pas sur Ronald Araujo, Sergi Roberto et Franck Kessié. Un doute entoure la participation de Memphis Depay et Jules Koundé. Pour sa part, Osasuna devrait composer avec les indisponibilités d'Abde Ezzalzouli et Kike Saverio.

La compo probable d'Osasuna

Fernandez – Pena, U. Garcia, D. Garcia, Sanchez – Oroz, Torro, Gomez – Avila, Budimir, Barja.

Entraîneur : Jagoba Arrasate.

La compo probable du Barça

Ter Stegen – Balde, Christensen, E. Garcia, Alonso – Gavi, De Jong, Pedri – Dembélé, Lewandowski, Fati.

Entraîneur : Xavi.

Osasuna – Barça : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match entre Osasuna et le FC Barcelone sera à suivre mardi à 21h30, sur la chaîne BeIN Sport 1. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Regarder le Foot sur beIN Sports

Suivre en direct le score d'Osasuna – Barça

La rencontre entre Osasuna et le FC Barcelone peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement