PSG : un président de club fait un appel du pied à Messi

La situation contractuelle de Lionel Messi, en fin de bail en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, suscite des convoitises, même les plus surprenantes. Outre le FC Barcelone, à l'affût dans le dossier, l'Inter Miami, le club américain de MLS, est également régulièrement cité dans le débat.

Lionel Messi Achraf Hakimi PSG

Le PSG va tenter de faire prolonger la Pulga, très en forme cette saison (12 buts et 14 passes décisives en 18 rencontres), et qui a une année supplémentaire en option dans son bail. Mais l'Inter Miami semble prêt à se jeter dans la bataille pour Lionel Messi. L'un des dirigeants du club de l'Anglais David Beckham, Chris Henderson, a affirmé, lors d'une conférence de presse, être ravi qu'un tel joueur soit associé à l'Inter Miami : “C'est formidable d'être connecté avec des joueurs incroyables. Je ne veux pas commenter quelqu'un qui ne fait pas partie de notre équipe, ni les spéculations et les rumeurs, mais c'est l'un des plus grands joueurs à n'avoir jamais joué au football. (Lionel) Messi dans n'importe quelle équipe du monde change les choses. Je ne veux pas spéculer et parler de lui dans notre équipe, mais il change le visage d'un championnat et d'une équipe pour laquelle il joue.”

Un éloge en forme de discours de séduction pour Lionel Messi (35 ans), qui a évoqué un possible avenir aux États-Unis, et en MLS, par le passé, en se disant ouvert à une telle aventure.

Messi nommé pour le trophée du joueur du mois d'octobre

Déjà élu meilleur joueur du mois de septembre, l'Argentin du PSG a une nouvelle fois été désigné par l'UNFP, avec les Rennais Amine Gouiri et Martin Terrier, pour le trophée du meilleur joueur du mois d'octobre. Performant, Lionel Messi a marqué 3 buts et donné 3 passes décisives en 5 rencontres (sur 6 possibles). Martin Terrier a lui marqué 5 buts et donné 2 passes décisives, en 6 matchs, alors qu'Amine Gouiri a également marqué 5 buts, tout en délivrant une passe décisive, en 6 rencontres.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement