Mercato - AS Rome : Mourinho fracasse un joueur et réclame son départ !

José Mourinho a poussé un coup de gueule devant les médias, mercredi, après le nul concédé par l'AS Rome à Sassuolo (1-1, 14e journée de Serie A).

Sans citer son nom, l'entraîneur de la Louve a critiqué le comportement de l'un de ses joueurs. Selon la presse italienne, le coach portugais viserait le défenseur néerlandais Rick Karsdorp. “Je suis désolé que nos efforts aient été trahis par un joueur avec une attitude non professionnelle. Je me sens trahi par un de mes joueurs, je lui ai dit de trouver une équipe en janvier mais je ne pense pas.”

Sous contrat jusqu'en juin 2025, le latéral droit de 27 ans porte depuis l'été 2017 le maillot du club de la capitale italienne, et son arrivée en provenance du Feyenoord Rotterdam. Depuis le début de la saison 2022-2023, Rick Karsdorp a disputé onze matchs toutes compétitions confondues, dont neuf rencontres de Serie A.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.