Quel match ce soir ? Le programme TV foot du vendredi 11 novembre

Retrouvez sur cette page le programme des matchs de ce vendredi 11 novembre, ainsi que les chaînes françaises sur lesquels ils seront diffusés. Lyon et Nice lancent la 15e journée de Ligue 1.

Groupama Stadium Lyon OL

Le programme TV des matchs du jour (vendredi 11 novembre 2022)

La 15e journée de Ligue 1, la dernière avant la Coupe du monde 2022, débute par le match entre l'Olympique Lyonnais (8e, 20 pts) et Nice (9e, 19 pts), au Groupama Stadium. Les deux formations ont besoin d'une victoire pour se rapprocher des premières positions. Les Gones de Laurent Blanc restent sur une défaite contre l'Olympique de Marseille (0-1), tandis que les Aiglons de Lucien Favre veulent enchaîner après un succès à domicile face au Stade Brestois (1-0). Dans l'Hexagone, la 12e journée de National est au programme avec notamment la rencontre du leader Concarneau contre le Red Star.

De l'autre côté du Rhin, la 15e journée de Bundesliga commence par le déplacement du Borussia Dortmund sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach. Sixième avec 25 points, le BVB est relégué à six longueurs du leader, le Bayern Munich. Face aux Borussen se présentent les partenaires de Marcus Thuram, seulement neuvièmes de la hiérarchie. Enfin, la 15e journée de Serie A démarre par une opposition du bas de tableau entre Empoli (14e, 14 pts) et Cremonese (18e, 7e pts). Cremonese reste néanmoins sur une solide prestation contre l'AC Milan (0-0) et voudra enchaîner pour quitter la zone rouge.

14h00
Paris FC - PSG
D1 Féminine
logo chaîne Canal + Foot
16h00
France - Pologne
Coupe du Monde 2022, 8e de finale
logo chaîne BeIn 1logo chaîne TF1
20h00
Angleterre - Sénégal
Coupe du Monde 2022, 8e de finale
logo chaîne BeIn 1logo chaîne TF1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

  Si vous êtes sur une ancienne page, consultez notre programme du soir en cliquant ici.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement