Mercato - Inter Milan : Skriniar a décidé, clap de fin pour le PSG

Milan Skriniar ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain. Le défenseur central de l'Inter Milan a pris la décision de poursuivre sa carrière chez les Nerazzurri, avec lesquels une prolongation de contrat l'attend.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter Nerazzurri

Le Paris Saint-Germain subit un nouvel affront avec Milan Skriniar. Dans leur quête d'un nouvel élément à ce poste en prévision du mercato hivernal, les dirigeants parisiens devront consacrer leurs efforts sur un autre profil. À moins désormais d'un improbable retournement de situation, le défenseur central slovaque va signer un nouveau contrat à l'Inter Milan, et ce alors que son engagement actuel se termine à la fin de la saison 2022-2023. “Je suis vraiment confiant et optimiste pour parvenir à un accord avec Skriniar sur un nouveau contrat à long terme. Nous serons en contact avec ses agents et nous espérons le conclure dans les prochaines semaines”, se félicitait ces dernières heures Guiseppe Marotta, l'administrateur délégué du champion d'Italie 2021.

235 matchs depuis 2017

Le dossier n'a jamais semblé aussi proche d'aboutir à un heureux épilogue pour le clan transalpin. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le joueur de 27 ans a pris la décision de poursuivre l'aventure avec les Nerazzurri et donc de ne pas répondre aux sirènes de ses courtisans, le club de la capitale française en tête. L'ancien sociétaire de la Sampdoria Gênes a dit non à des émoluments plus conséquents dans l'Hexagone et devrait rempiler jusqu'en juin 2027. Les deux parties se seraient entendues pour un nouveau salaire fixe d'environ 5,5 millions d'euros annuels, avec des bonus qui permettraient à Milan Skriniar de toucher jusqu'à un maximum de 7 millions d'euros par saison.

Enrôlé durant l'été 2017 pour un montant de 34 millions d'euros, le natif de Ziar nad Hronom a participé à 235 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot interiste, pour 11 buts. En 2022-2023, celui qui porte le numéro 37 dans les rangs de l'effectif de Simone Inzaghi a disputé 20 rencontres, pour 14 apparitions en Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement