Real Madrid : Modric moqué par ses coéquipiers après son énorme raté

Auteur d'un incroyable manqué face au but contre Cadix (2-1), Luka Modric a été raillé par plusieurs de ses partenaires à l'issue de la partie.  

Luka Modric, Real Madrid, trophée

Personne n'est parfait, preuve en est avec Luka Modric. Milieu légendaire du Real Madrid, le Croate s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs du football de ces dernières années. Le Ballon d'Or obtenu en 2018 était  d'ailleurs venu couronner cette carrière immense. Malgré cela, le natif de Zadar s'est illustré de la pire des manières lors de la victoire des Merengue contre Cadix en Liga (2-1).

Parfaitement servi par Vinicius à quelques centimètres du but, le finaliste de la dernière Coupe du Monde s'est vu incapable de pousser la balle au fond des filets, étonnant pour un joueur de son talent. Après la rencontre, plusieurs de ses partenaires ont commenté avec humour ce curieux manqué. “Ils avaient déplacé la cage, ce n’est pas de ta faute”, a ainsi écrit Fede Valverde. De son côté, Lucas Vasquez a rédigé un message de même acabit  faisant remarquer qu” il n’y avait pas beaucoup de place pour la mettre”. Le principal coupable a également fait preuve d'une grande autodérision. “On dirait que quelqu'un a raté une chance très nette…”  peut-on ainsi lire sur sa dernière publication sur Twitter.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement