Monaco : Absent du groupe des Bleus, Ben Yedder accuse le coup

Faisant les frais d'un secteur offensif déjà très bien fourni, Wissam Ben Yedder n'a pas été retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde. Selon son entraîneur, la déception est grande pour l'attaquant monégasque. 

Si les forces risquent de manquer au milieu de terrain, l'inquiétude n'est pas de mise quant à la puissance offensive des Bleus. Karim Benzema, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Kingsley Coman et enfin Christopher Nkunku, pour Didier Deschamps, les choix seront difficiles à faire.

Si cette force de frappe sur le front de l'attaque a de quoi réjouir les supporters tricolores, d'autres attaquants en payent le prix fort. Wissam Ben Yedder en fait notamment partie. Malgré une première partie de saison honorable (5 buts en 10 titularisations), le buteur du club de Rocher restera à quai. En conférence de presse, son coach a fait part de la déception du joueur de 32 ans. “Naturellement, il était déçu, mais ce n’est pas un gamin, il savait que c’était une des deux possibilités. Ce n’était pas la meilleure possibilité pour lui, c’est clair. Mais il a fait des bons entrainements. Et on ne sait jamais ce qui peut se passer encore”, a ainsi déclaré Philippe Clément avant d'affronter l'OM ce dimanche à 20h45.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement