OL : Gusto répond à ses détracteurs

Répondant aux questions du média Olympique et Lyonnais, Malo Gusto est revenu sur son début de saison avec les Gones. Le latéral droit en a également profité pour répondre à certaines critiques. 

Malo Gusto, OL, Olympique Lyonnais

Après des débuts très prometteurs, Malo Gusto connait une période un peu plus compliquée dans sa jeune carrière. Comme beaucoup de ses  partenaires, le natif de Décines semble avoir du mal à franchir ce cap entre jeune espoir et talent confirmé. L'international Espoir des Bleus parait d'ailleurs bien conscient de sa marge de progression, notamment en tant que joueur défensif.

Au cours d'un entretien accordé au site Olympique et Lyonnais, le produit du centre de formation lyonnais s'est exprimé sur les critiques dont il fait l'objet.

“Ces gens là (ceux qui lui reproche son manque de rigueur défensive) , on ne peut pas leur en vouloir, ils ne se rendent pas compte. Je sais qu’ils ont raison dans le sens où quand tu es un défenseur latéral, tu dois bien défendre. Après chaque latéral a ses caractéristiques bien à lui. Je sais que j’ai été souvent porté vers l’attaque mais pour être un bon joueur à ce poste-là, il faut être complet le plus possible et c’est ce que j’essaye de faire”, a ainsi expliqué le pensionnaire de l'Olympique Lyonnais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement