Manchester United : un ancien joueur ne veut plus de Ronaldo !

Ancien défenseur de Manchester United désormais consultant pour la chaîne Sky Sports, Gary Neville s'est montré très cash sur la situation de Cristiano Ronaldo. L'Anglais ne souhaite plus voir l'attaquant portugais avec le maillot des Red Devils.

Cristiano Ronaldo, MU Man Utd Manchester United

Victime parmi tant d'autres de Cristiano Ronaldo, Gary Neville a répondu sèchement à l'attaquant portugais. Ciblé par la star de 37 ans dans son interview auprès du journaliste Piers Morgan, l'ancien défenseur de Manchester United a profité de sa tribune auprès de la chaîne britannique Sky Sports pour donner son sentiment sur la situation de l'ancien sociétaire du Real Madrid.

“Ils doivent résilier le contrat de Cristiano”

Selon l'ex-international anglais, le natif de Funchal ne doit plus porter la tunique des Red Devils et a justement multiplié les coups d'éclat contre le club mancunien pour accélérer son départ dans ces prochains mois. “Non, et je ne pense pas qu'il veuille revenir en arrière. Il n'aurait pas fait cette interview s'il avait voulu revenir en arrière. Il savait que cela ferait la une des journaux et que ce serait la fin de sa carrière à Manchester United. Je me demande ce que Man Utd fait parce que la réalité est qu'ils savent qu'ils doivent résilier le contrat de Cristiano ou qu'ils ouvrent un précédent pour que n'importe quel joueur puisse les critiquer à l'avenir.”

L'homme de 47 ans enfonce le clou : “Je suis d'accord avec certaines des choses que Cristiano a dites et de nombreux fans de Man Utd seront d'accord avec beaucoup de choses que Cristiano a dites, mais la réalité est que si vous êtes un employé d'une entreprise et que vous dites ces choses, votre emploi doit prendre fin et Man Utd doit fais ça dans les prochains jours. Cristiano le veut probablement aussi, mais cela n'avait pas besoin de se terminer comme ça. Ils auraient pu se réunir il y a quelques semaines et se frayer un chemin à travers ce qui aurait pu être une mer agitée jusqu'au rivage, mais ce n'est pas arrivé, ils se sont tous les deux reculés dans un coin.”

Sous contrat jusqu'en juin prochain, plus douze mois supplémentaires en option, “CR7” ne laissera pas insensibles bon nombre de prétendants en cas de départ. Sur le Vieux Continent, Newcastle serait sur les rangs, tout comme l'Inter Miami et même le championnat australien. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement