Le Bayern s’inquiète aussi pour Mané !

Sérieusement touché au genou droit, Sadio Mané s'est résolu à déclarer forfait pour la Coupe du monde avec le Sénégal. L'attaquant pourrait malheureusement rater un autre rendez-vous très important plus tard dans la saison.

Comme le redoutaient des millions de supporters du Sénégal, Aliou Cissé ne pourra pas compter sur Sadio Mané durant le Mondial au Qatar. Blessé au niveau du genou, l'ancienne vedette d'Anfield va devoir se faire opérer. Une longue période de convalescence devra être également respectée par le natif de Bambali.

Du côté du Bayern Munich, l'inquiétude grandit d'ailleurs de jours en jours. Comme le fait savoir Bild, Sadio Mané pourrait en effet rester loin des pelouses pendant une période de trois mois. La présence de l'attaquant bavarois pour le huitième de finale de Ligue des Champions contre le PSG est donc déjà remise en cause. Le match-aller se déroulera au Parc des Princes à la date du 14 février 2023, le timing parait dès lors très incertain pour la star des Lions de la Teranga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement