Mbappé est plus mature selon un cadre de l’Equipe de France

Champion du monde en 2018, Kylian Mbappé, aujourd'hui âgé de 23 ans, a néanmoins évolué depuis quatre ans, révèle Lucas Hernandez.

Kylian Mbappé, match France-Danemark

Le défenseur du Bayern Munich, présent devant la presse, a détaillé l'évolution et les qualités de l'attaquant du PSG, qui va par ailleurs croiser la route de Lucas Hernandez en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en février et en mars 2023 : “Kylian (Mbappé) est un joueur extraordinaire, qui a des qualités incroyables. C'est un honneur de l'avoir dans notre équipe et pas en face. Après, j'aurais le temps de jouer contre lui en février (sourire)… C'est un joueur qui peut faire la différence à tout moment. On va essayer de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il la fasse. On compte sur lui. Par rapport à 2018, il a pris beaucoup en maturité. C'est un cadre de l'équipe et qui est très apprécié.”

En forme, contrairement à Karim Benzema, Kylian Mbappé devrait être titulaire face à l'Australie, mardi prochain. Une équipe nationale “agressive” selon Lucas Hernandez, qui a mis plusieurs fois les Bleus “en difficulté” en 2018, lors de la phase de poules du Mondial. “Il faudra des guerriers et le groupe est prêt à ça” a révélé le Bavarois.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement