Man Utd : Elanga répond à Ronaldo après ses critiques

Le jeune Suédois Anthony Elanga s'est montré compréhensif après la sortie à charge de Cristiano Ronaldo sur “les jeunes”.

Anthony Elanga Cristiano Ronaldo Manchester United

D'après l'attaquant portugais, les joueurs de la nouvelle génération n'évolueront pas au plus haut niveau jusqu'à 37 ou 38 ans, comme lui, car ils n'ont pas “la même faim”. L'ailier gauche de 20 ans de Manchester United a répondu à Cristiano Ronaldo sur le sujet, pour le média suédois Aftonbladet : “Cristiano (Ronaldo) parle des jeunes joueurs en général. Nous sommes une nouvelle génération. Je suis toujours concentré à 100 % sur ce que je fais mais je peux comprendre ce qu'il dit. Il y a les téléphones portables, beaucoup de nouvelles technologies. C'est facile pour les jeunes joueurs d'être distraits et de perdre leur concentration. Les jeunes de United écoutent mais je vois ce qu'il veut dire.”

Anthony Elanga a par ailleurs rappelé que le Portugais était toujours “Cristiano Ronaldo” et que cette sortie offensive sur sa génération n'avait pas “changé” son appréciation du quintuple Ballon d'or, qui l'a “beaucoup aidé”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement