Quel match ce soir ? Le programme TV foot du samedi 19 novembre

À la veille du début de la Coupe du monde 2022, quelques rencontres vont se disputer, en France et à l'étranger. Retrouvez sur cette page le programme des matchs de ce samedi 19 novembre, ainsi que les chaînes TV sur lesquels ils seront diffusés.

Le programme TV des matchs du jour (samedi 19 novembre 2022)

Quatre nations ne participant pas à la Coupe du monde 2022 au Qatar vont disputer des matchs amicaux, ce samedi 19 novembre. Il s'agit de la République Tchèque, qui se rendra en Turquie, à 18h, et de la Suède, qui recevra l'Algérie, un peu plus tard (20h30). La D1 Arkema reprendra également ses droits, avec plusieurs rencontres prévues à 14h30 : Guingamp-Paris FC, Montpellier-Soyaux, Dijon-Fleury et Reims-Rodez.

La Coupe de France proposera, elle, trois matchs avec des clubs de L2 : Sochaux, opposé à Thaon, Grenoble qui jouera contre Villefranche et Guingamp qui affrontera Les Herbiers. Enfin, l'équipe de France Espoirs disputera une rencontre face à la Norvège, à 21h. Les Bleuets de Sylvain Ripoll se présenteront avec le Monégasque Benoit Badiashile, qui a pu après le forfait de Presnel Kimpembe espérer jouer le Mondial avec les Bleus de Didier Deschamps, mais également le Niçois Amine Gouiri, le Lensois Arnaud Kalimuendo ou le Lyonnais Rayan Cherki.

📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

[smart_post_show id=”306335″]

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.