Mercato - PSG : une avancée majeure pour Endrick

La direction du Paris Saint-Germain aurait sensiblement accéléré sur la piste menant à Endrick, le tout jeune attaquant brésilien de Palmeiras. L'entourage du joueur de seulement 16 ans a confirmé une offre du club de la capitale française.

Endrick, Palmeiras

“Le PSG a déjà bougé”

Une victoire en vue pour le Paris Saint-Germain ? S'il est encore trop tôt pour assurer que le club de la capitale tricolore obtiendra gain de cause dans ces prochains mois, les dirigeants parisiens auraient pris les devants face à la concurrence sur une piste du mercato. Le champion de France en titre serait passé à la vitesse supérieure sur le dossier conduisant à Endrick, le jeune attaquant de Palmeiras.

L'information a été communiquée en personne par Douglas, le père de la pépite brésilienne, auprès du journaliste Jorge Nicola, sur Youtube. “Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l'état actuel des choses. De nombreux clubs de différents pays souhaitent le signer. Le PSG a déjà bougé.”

Endrick veut “jouer en Europe”

Rien ne garantit néanmoins que le Paris Saint-Germain l'attirera dans ses filets, puisqu'il ne fait aucun doute que d'autres écuries se positionneront. Outre Paris, Chelsea et le Real Madrid lorgnent également le joueur de seulement 16 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Palmeiras. Dans une récente interview, Endrick faisait le point sur son futur. Le grand espoir du football auriverde se disait “concentré sur Palmeiras” mais désireux de “jouer en Europe.”

Avec l'équipe première de Palmeiras, le natif de Brasilia a marqué 6 buts en 7 matchs, un bilan comptable impressionnant pour un élément de son âge. S'il ne fait aucun doute qu'Endrick ne s'éternisera pas avec l'écurie basée à São Paulo, le suspense demeure pour connaître le nom de son futur club. Le Paris Saint-Germain décrochera-t-il la timbale ? Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement