OM : le groupe de Tudor pour le stage en Espagne…avec trois petits nouveaux

Alors que la Coupe du monde 2022 se dispute actuellement au Qatar, les clubs de Ligue reprennent tour à tour leur préparation pour la seconde partie de saison. 

Après quelques semaines de repos pour les joueurs, l'Olympique de Marseille va se remettre tout doucement dans le bain en vue des prochaines échéances en championnat fin décembre. Igor Tudor a révélé son groupe pour le stage de préparation d'une semaine prévu à Marbella en Espagne. Alors que Simon Ngapandouetnbu, Bamba Dieng, Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout sont actuellement au Mondial, plusieurs jeunes joueurs ont été intégrés à l'effectif professionnel à l'image de Roggerio Nyakossi (18 ans), Bastien Dessus (19 ans) ou encore Esey Gebreyesus (19 ans).

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !