Mercato - Milan AC : la réponse de Pioli sur le dossier Leao

L'entraîneur de l'AC Milan, Stefano Pioli, s'est prononcé sur la situation contractuelle de l'attaquant portugais Rafael Leao, qui participe actuellement à la Coupe du monde 2022 avec les champions d'Europe 2016.

Rafael Leao, Milan AC-Lazio Rome

Interrogé par la chaîne Sky Italia, le technicien des Rossoneri a confirmé la tenue de discussions entre le club de la Lombardie et l'ancien avant-centre de Lille, dont l'actuel engagement se termine en juin 2024. “Il y a deux choses qui sont sûres. Il est bien avec nous et la direction et Rafa se parlent. Nous attendons avec impatience de bonnes nouvelles.”

Selon les informations du quotidien As, l'ex-sociétaire du championnat de France n'aurait pas l'intention de continuer sa carrière du côté de San Siro. Affaire à suivre… Acheté durant l'été 2019 contre un chèque de 29,50 millions d'euros, l'artificier de 23 ans a marqué 7 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023. Lors du Mondial au Qatar, Rafael Leao a trouvé le chemin des filets contre le Ghana (3-2), en phase de poules.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement